lundi 28 juin 2010

A vegas en aout !!

Lors de mon dernier post , 2 lignes interrompaient mon CR de Winamax trophy pour indiquer que je venais de gagner un freeroll Winamax XL airways .
J'ai donc effectivement gagné ce tournoi tout en m'occupant du petit barbecue familial , je n'ai pas osé utiliser le barbecue intérieur puisque j'avais acheté des sardines ... ;-)
Je serai donc à Vegas sans doute fin aout ( pack non échangeable ) avec un pack qui ravit de bonheur ma femme puisqu'il ne comporte aucun tournoi !!
Je suis tres content de me rendre dans le temple du poker meme si cela est hors periode des Wsops , il est acquis que je tenterai un petit tournoi ..faut pas rigoler quand meme.
Si vous connaissez des bons plans a faire en couple ( ne me donnez pas d'adresses de boites hot ..) n'hésitez pas .
2010 n'e finit plus de me reserver des surprises !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trop fort fred bonne vacances a toi et madame
a mon avis sur le blog de benjo tu auras tout les renseignements
a plus orazio

CelticTouch a dit…

quelle régularité... vraiment impressionnant ;-) , bravo !

Stefal a dit…

Géniallissime. le rêve absolu.
Tout ici:
http://www.madeinpoker.com/destination-poker/las-vegas-les-bons-plans-2010-4889.html

Menalque a dit…

Oui les sardines c redoutable;)
Bon séjour à Vegas et Gl...

Fred a dit…

Bravos!!!
Tu vas te régaler!
Mais aller passer une semaine à vegas sans jouer...... AU SECOURS!!

Matthieu a dit…

bravo,
il y a pas mal de tournois 5k jetons - level 20 mmin pour 50-100 doll...[sahara, Orleans]

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je souhaite vous contacter afin de vous parler du premier salon du poker et du betting qui va avoir lieu à Paris au mois de novembre mais il n'y a pas votre mail sur votre blog.
Pouvez vous me contacter via ce mail : audrey.v@ormedia.fr
Merci d'avance et j'espère à très bientôt.
Audrey